Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après les derniers évènements survenus en Serbie, nos camarades du  SNP1389, en première ligne dans la résistance, nous écrivent pour témoigner de la situation :

 

Chers amis,

Il devient chaque jour plus difficile de trouver les mots pour décrire la situation au Kosovo-Metohija. Il n'y a pas de mots non plus pour décrire l'horreur et la terreur subie par le peuple serbe dans la partie la plus sacrée de leur terre. Des attaques de la population ont lieu tous les jours et la dernière en date a été le bombardement d'une maison serbe où 2 jeunes enfants âgés de 3 et 10 ont été blessés.
Mais le peuple Serbe ne perd pas espoir. Nous ne reconnaîtrons jamais cette fausse indépendance terroriste abritant trafiquants de stupéfiants et d'organes humains. Nous ne reconnaîtrons jamais les instances anticonstitutionnelles et illégales organisées par un gouvernement de marionnettes au service du Nouvel Ordre Mondial.
SNP 1389 est encore et toujours sur les lignes de front. Alors que personne n'est reconnu responsable des attaques de plus en plus fréquentes sur la population serbe, de jeunes nationalistes serbes sont arrêtés à Belgrade chaque jour, juste pour avoir exprimé  l'amour de leur pays et de leur peuple. Difficile d'être un Serbe en Serbie aujourd'hui... Mais nous n'abandonnerons jamais la lutte !

Voici une vidéo de la barricade tenue par des membres du SNP1389, en remerciement à nos camarades polonais venus nous aider. Cette barricade est tombée dernièrement aux mains des forces de police au service du Système.

 


 

 

 

Merci au SNP1389.

Partager cet article