Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

   "Donnez-moi le controle de la monnaie d'une nation et je me moque de qui fait les lois ."  Amschel Mayer Rotschild .

 

  C'est par cette phrase du fondateur d'une des principales dynasties d'usuriers contemporains que débute ce petit ouvrage de 50 pages , écrit par le résistant anti-mondialiste toulonnais Johan Livernette .

 

 

  L'objet de cette "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial " est de saisir le "sens caché de l'Histoire", en informant sur ses ressorts cachés, ses faits notables, ses acteurs majeurs , et surtout le fil conducteur des diverses guerres et révolutions ayant jalonné ces derniers siecles .

 

 Cette étude historique veut dévoiler le role déterminant de la finance apatride aidée des arrières-loges de la franc-maçonnerie  dans l'avancée des plans mondialistes .

 De la décapitation  rituelle du roi Louis XVI sur ordre de la franc-maçonnerie au financement du parti bolchévik par les banques juives new yorkaises via Lev Bronstein dit "Trotsky"  , la montée progressive de castes considérées comme impures par les sociétés traditionnelles , car liées à l'usure et la spéculation , est ici esquissée à travers dates et faits historiques irréfutables .

 

a lire pour comprendre les fondements du Nouvel Ordre Mondial .

 

http://johanlivernette.com/images/banners/couv%20synthse%20copie.png

 

a squadra

 

 

  Pour commander ce livre :    Livernette Johan BP 30042 TOULON  Cedex 9   7 euros port compris

 

 

                                                      

Partager cet article