Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  Pris pour cible par les terroristes de la pseudo "Armée syrienne libre " depuis le début des affrontements , les chrétiens d' Alep ont constitué leur propre milice armée , soutenue et équipée par l'Armée réguliére syrienne . Cette force armée chrétienne est entrée en action il y a un mois , parvenant à chasser du quartier de Jdeidé, un groupe jihadiste de l'ASL . Communautés melkites , syriaques , arméniennes   ont décidé de ne pas subir le sort de leurs frères irakiens et ont unifié leurs forces .

 "L'Armée Syrienne libre " est composée , notament dans la région d'Alep , de jihadistes wahabites , purgés des prisons turques et saoudiennes ainsi que de salafistes venus de tous le monde musulman , mais aussi de certaines banlieues européennes . Le chef d'AL Qaida , Al Zawahiri a egalement appelé au renversement du régime nationaliste d'Al ASSAD ;

La France et son ministre des affaires etrangères Fabius soutient et encadre ces groupes terroristes qui ménent une guerre d'extermination  contre  les plus anciennes communautés chrétiennes du monde . Une politique dans le droit fil de celle menée par  les cercles mondialistes contre la Chrétienté traditionnelle en Europe meme .

 

 

 

 En Syrie comme au Kosovo , le monde chrétien combat les armes à la main  l'oppression mondialiste et ses supplétifs enturbannés .

 

 a squadra

 

             Les Arméniens comme les autres chrétiens de Syrie ont choisi de prendre les armes contre les groupes terroristes soutenus par Fabius et Al Zawahiri ...

http://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2012/09/syrie-armeniens-alep.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article