Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 Outre celle du ministre des flics Valls , la Corse aura à subir au cours des prochaines semaines ,  la visite de Christiane Taubira , ministre français de la Justice  .

Née à Cayenne en 1952 , Christiane Taubira débute sa vie politique comme militante indépendantiste guyannaise , un combat qu'elle abandonne dès 1981 . En 1993 elle crée le parti " Walwari " puis est élue député non-inscrite de Guyanne à l'Assemblée Nationale Française .

En 1994 ,elle  intègre la liste "Energie Radicale" , menée par le ministre-escroc Bernard Tapie  pour les élections européennes .

En 2002 , elle est la candidate du PRG aux présidentielles . Les 3,2 % qu'elle obtient contribuent à l'echec cuisant de Jospin au premier tour .

Christiane Taubira est à l'origine d'une loi promulguée en mai 2001 , reconnaissant la traitre négrière et l'esclavage comme un crime contre l'humanité , Cette combattante de la dignité n'en sera pas moins  condamnée par le tribunal des Prud'homme pour avoir exploité une employée . Mme Taubira ne franchira cepandant  jamais la ligne rouge et ne dénoncera pas les plus importants marchands d'esclaves des XVIe et XVIIe siècles , ni ne demandera de réparations financières au héritiers de leurs colossales fortunes . Ce qui lui permettra de pouvoir poursuivre sa carrière politique sous les ors de la République .

 

Christiane Taubira viendra donc en Corse pour y défendre " l'état de droit" et la démocratie . L'ancienne militante indépendantiste est aujourd'hui membre du Parti Radical de Gauche , une formation maçonnique et jacobine comptant en son sein les principaux chefs de clan corses ( Zuccarelli , Giaccobbi , Vendasi etc .. ) dont certains sont les héritiers de véritables dynasties de politiciens soutenues par l'état français , et dont le pouvoir local s'est maintenu grace à la  fraude électorale instaurée en système .

C'est donc solidement encadrée par ses "parrains" que MMe Taubira débitera son prévisible discours sur "la violence nationaliste ".  

Le changement , c'est maintenant !! .

 

A Squadra

 

                                  Christiane Taubira , une ministre de charme pour terroriser la mafia corse .....

 

 

 

 

 

Partager cet article