Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 La nouvelle vient de tomber : Alexandre-Guillaume Tollinchi nous abandonne durant un mois entier , terrassé par la fatigue et la chaleur . Une nouvelle épreuve pour la Corse et le monde qui n'avaient  pas besoin de ça .

Car Mr Tollinchi n'est pas n'importe qui : cadre national des jeunes de l'UMP à Paris depuis 2004  ,il s'assigna  une mission en Corse : le rapprochement entre la droite d'argent et la mouvance nationaliste . En 2009 , il sera le premiere "personnalité"  UMP invitée à s'exprimer aux Ghjurnate di Corti ,où quelques "ficelles" sarkozystes sur l'immigration suffiront à le faire applaudir .

En 2010 , il fonde l'Union de la Droite Corse , dont il fut l'unique militant , avant de se rapprocher de ...Silvio Berlusconi dont il se proclamera le représentant en Corse .

En 2012 , il crée le " Peuple de la Liberté" mouvement politique destiné à aiguilloner l'UMP aprés la défaite de Sarkozy ..

A.G. Tollinchi est également membre de la Droite Libre , un club atlantiste et sioniste dirigé par Rachid Kaci  et Alexandre Del Valle , . Sans oublier son appartenance à l'Association "Corse-Israel" . Il pronera d'aileurs dans son livre " Aiacciu , plaIdoyer pour la rupture" un rapprochement entre la Corse et l état hébreu .

 

Tollinchi  prend des vacances méritées  alors qu'Israel se prépare à attaquer l'Iran et que la droite crapuleuse relève la tete en Corse .

Le mois de septembre sera long ...

 

a squadra

 

 

 

 

Partager cet article