Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

    Depuis un mois l'effervescence règne dans de nombreuses régions d'Europe de l'Est. En Bulgarie, Slovénie, Croatie, Serbie, Grèce, Roumanie, Macédoine, Monténegro, les peuples descendent massivement dans la rue pour s'opposer aux politiques d'austérité imposées par les régimes fantoches à la botte de l'Occident. Depuis 20 ans l'Europe centrale et orientale sert de laboratoire au capitalisme sauvage. C'est de ces régions que partira le boomerang de l'insurrection contre l'usure,la prédation et la corruption.

En Bulgarie, les mobilisations populaires qui ont provoqué la chute du gouvernement ne cessent de s'amplifier, en dehors des partis et syndicats liés au régime.

 

En Bulgarie, la montée en flêche du prix de l'electricité  a déclenché la colère populaire et la chute du gouvernement. La mobilisation ne faiblit pas contre les partis, les pourris, et le libéralisme.

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/cC.BE6ucVLSVTGd1ZlxSVg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYwMA--/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2013-02-24T164944Z_1_APAE91N1AQY00_RTROPTP_2_OFRWR-BULGARIE-MANIFESTATIONS-20130224.JPG  

 

  Ces mouvements de contestations radicales se développent sur des bases nationales et sociales et sont dirigés contre les instances de l'UE et ses programmes de destruction massive des peuples, autant que contre les "élites" locales corrompues. Car ces peuples savent qu' U.E, O.T.A.N., BCE, FMI, mais aussi FEMEN, PUSSY RIOT, et autres groupes activistes financés par les ONG américaines et la CIA, constituent autant de facettes d'un même Système. Que libéralisme social et libéralisme sociétal forment un TOUT indissociable. Que ce TOUT est l'Ennemi du monde Européen. Que dumping social, austérité, gay-pride et féminisme participent d'une même entreprise de destruction et de domination des peuples d'Europe par le monde de l'Argent.

 

En Serbie, manifestation exigeant la libération du dirigeant nationaliste Vojislav Seselj, incarcéré depuis 10 dans les geoles de l'O.T.A.N. 

http://www.lesmanantsduroi.com/Images16/seselj_manif.jpg 

  Un niveau de conscience politique que n'ont pour le moment pas atteint les peuples  de l'Ouest, dont les tentatives de contestation demeurent sous controle des syndicats et autre réseaux gauchistes affiliés au mondialisme.

  Pour que les révoltes de l'Est franchissent un nouveau cap et évitent les pièges tendus par le Système, devra se former une Coordination Révolutionnaire, constituée des éléments les plus conscients et politisés des groupes et organisations nationalistes de ces régions, dans une persective de lutte globale, unitaire et eurasiste.

 

  National, Radical et Social, un vent nouveau se lève à l'Est !!

 

a squadra 

Partager cet article