Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 IMG_1646.JPG

 

Près de 70 personnes  étaient rassemblées vendredi soir à Ajaccio devant la Cathédrale pour participer à la soirée des Veilleurs corses. Tous étaient venus afficher leur volonté inébranlable de défendre la famille et les valeurs traditionnelles de notre peuple face à l'action subversive du gouvernement mondialiste français,son projet de mariage gay  et sa tentative d'initier nos enfants à la théorie du genre ( rappelons le, la Corse a été déclarée zone laboratoire pour la propagation dans les écoles, collèges et lycées de la théorie du gender).

Dans le calme, en présence de l'évêque de Corse, de nombreux prêtres, des membres de l'associu Ponte Novu, du mouvement Cristiani Corsi,de l'association des Familles Catholiques,des corses de tous âges ont lu des textes et repris des chants.
Avec succès, cette mobilisation a su retenir l'attention et susciter sympathie et soutien de nombreuses personnes de passage .
Aucun incident  n'était à déplorer hier,la Corse étant heureusement préservée de l'engeance gauchisto-feministe sévissant en d'autres régions d'Europe.Un calme qui ne dissuada pas le zèle des policiers français de la BAC visiblement partisans ( concernés ? ) du  mariage gay ...

 

D'autres mobilisations de ce type sont prévues, notamment à Bastia,au cours des semaines à venir.

 

A squadra

 

 

Partager cet article