Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  Cela se passe sur la commune de Pietrosella . Une zone protégée à été "nettoyée à blanc " avec l'aval des services de l'etat français afin de faire place nette pour ....un festival  "écolo-rock "  prévu du  13 au 15 juillet prochain !!

Un saccage d'espace remarquable dénoncé par l'association U LEVANTE . Et un exemple supplémentaire du décalage , voire de l'antagonisme entre écolos-bobos-commerciaux et écologistes sincères , issus du peuple et engagés pour la défense de son cadre  naturel et traditionnel .

 

 

U Levante , u polpu , ABCDE et les autres associations de défense de l'environnement sont aujourd'hui l'un des principaux vecteurs de la résistance populaire face à l'état colonial et une classe politique  liée aux forces de l' argent qui spolient notre communauté et bafouent nos droits collectifs . Elles prirent une part prépondérante dans la mise en echec du projet politico-mafieux du PADDUC . Il appartient donc à tous les Corses de soutenir leurs actionset participer aux mobilisations qu'elles initient .

 

A squadra

 

 

 

 

 

   

Dans sa dernière communication , le FLNC rend hommage aux associations de défense de l'environnement .

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article