Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

     Les dernières élections communales organisées en Belgique ce 14 octobre ont vu une progression significative de nos camarades du mouvement solidariste  NATION qui présentait des listes dans plusieurs localités francophones de Wallonie et de Bruxelles . Plusieurs milliers de voix se sont ainsi portées sur les candidatures NATION , le meilleur score étant realisé dans la commune d'Evere ( 4,5 % des suffrages ) .

Un résultat trés satisfaisant pour un mouvement dont l'électoralisme n'est pas le principal axe de lutte .  Contrairement à d'autres formations populistes , issues en général de l'ex-Front National Belge , NATION attache un soin particulier à la formation de ses cadres et militants , inscrivant son action dans une lutte globale contre le système capitaliste , dont immigration , délinquance et terrorisme ne sont que les conséquences .

La présence de nos camarades sur tous les terrains de lutte empéche que la juste colère du peuple ne soit récupérée par des agents du Système , tels le trés sioniste  Geerd Wilders aux Pays-Bas voisins .

 

  NATION va donc pouvoir poursuivre dans de bonnes conditions , son travail politique en Wallonie , au service de la Révolution Européenne .

 

a Squadra

 

 

               

Partager cet article