Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

     Depuis quelques jours, la Russie subit une attaque concertée contre sa monnaie, opérationnellement  planifiée depuis plusieurs mois par le bloc atlantiste et ses vassaux wahabites d'Arabie Saoudite. L'effondrement du cours du pétrole, combiné à l'action coordonnée de spéculateurs internationaux vise à mettre à genoux l'économie russe et créer les conditions d'un renversement du régime national de Vladimir Poutine. La mise en place d'un gouvernement pro-occidental dirigé par l'oligarque Khodorkowski, encore récemment emprisonné pour le pillage des richesses nationales perpétré sous l'ère Eltsine, semble être programmée par Washington.

 

Cette offensive placée sous le signe de la finance symbolise, plus qu'une rivalité géopolitique ou stratégique, les véritables enjeux d'une confrontation d'ordre essentiel, métaphysique, entre deux entités conceptuelles globales dont Wall Street et le Kremlin constituent actuellement les centres de commandement respectifs. Cette guerre opposant le camp de la Subversion à celui de la Tradition concerne le monde entier et l'un de ses théatres principaux est l'Europe, son renouveau civilisationnel adossé à la Russie par la restauration de l'Impérium romano-byzantin, ou son anéantissement définitif sous l'emprise de la Banque et de l'Usure. La ligne de front  passe dans sa dimension visible et militaire par la Syrie, l'Ukraine, le Liban ou le Kosovo, mais elle traverse également toutes les structures institutionnelles, toutes les mouvances politiques, philosophiques,  jusqu'au sein de la conscience de chaque individu. Tous les conflits latents, historiques, locaux, ethniques, sociaux sont en réalité connectés à cette confrontation globale. Chaque acteur de ces conflits "prend parti" plus ou moins consciemment pour l'un ou l'autre camp. 

 

                            La ligne du front opposant le monde de l'Argent à celui de la Tradition passe en chacun de nous...

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7nu1ugqhr1rb44tmo1_500.jpg

 

 

La guerre économique comme celle menée pour le contrôle des matières premières ne sont qu'un aspect mineur, secondaire de cette confrontation entre un camp occidental capitaliste prétendant de par son essence même, horizontale et quantitative, à l'hégémonie mondiale, et celui défendant l'idée de Mulltipolarité, de verticalité, de pluralité des valeurs, des systèmes socio-économiques et politiques.

 

  Un peuple sain, porteur de valeurs et conceptions traditionnelles, tourné "vers le haut", peut résister à une offensive spéculatrice, à des sanctions économiques et surmonter des périodes de pauvreté matérielle. L'Iran khomeyniste n'a pas cédé aux menaces occidentales sur la question du nucléaire. Outre le démantèlement de la puissance et du territoire russe, les structures occultes du bloc atlantiste tentent donc d'annhililer l'oeuvre de redressement moral, spirituel et démographique mis en oeuvre par le régime Poutine. Elles financent et téléguident en Russie même une véritable Armée du Chaos destinée à briser psychologiquement le peuple russe : groupes terroristes caucasiens, lobbys homosexuels, centrales d'agitation clandestines coordonnant l'action de groupes activistes voués à la profanation ( Pussy Riot,  FEMEN ) et l'agitation de rue ( réseau OTPOR ).

 

     Une armée du Chaos activée par les structures occultes du bloc atlantiste, pour briser moralement le peuple russe..

 

http://lapresserusse.files.wordpress.com/2012/12/ukm2exvd7p.jpg

 

La Russie de Vladimir Poutine est aujourd'hui l'épicentre géopolitique et stratégique d'un Front de la Tradition destiné à incarner une alternative globale au règne du NON-ETRE occidental. C'est à ses côtés que se trouve la place de ceux qui, partout en Europe, aspirent au retour de la Civilisation.

 

A Squadra

 

Les opérations de destabilisation de la Russie avaient été expliquées en détail au public corse par l'agent atlantiste Galia Ackerman lors d'une conférence donnée à Bastia en décembre 2012, dans le cadre du festival "Parole Vive" . MMe Ackerman était à Kiev , aux côtés de Bernard Henry Levy, lors du coup d'état de novembre 2013. Elle est en outre l'auteur d'une biographie propagandiste des Pussy Riot. Les services culturels de la municipalité d'alors, à l'origine de l'initiative, étaient controlés par les militants du PCF.Les communistes de Washington, en Corse aussi...

 

Lire la présentation et le compte rendu de la conférence de Mme Ackerman

 

http://www.corsicapatrianostra.net/ideulugia/335/les-anti-poutine-bastiais.html

 

http://www.corsicapatrianostra.net/ideulugia/328/-parole-vive-et-propagande-a-bastia.html

 

 

 

 

 

Partager cet article