Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 IMG 1646

 

      Les Corses qui en cette fin de semaine fuieront le Tour de France, la  foule et les caméras, les médias et le spectacle, les champions dopés et leur médecins-charlatans, les sponsors et leur fric, les politichiens et leur propagande, se réuniront ce 29 juin devant l'Eglise St Roch à Aiacciu, pour une nouvelle veillée dédiée à la Famille, aux droits de l'Enfant ,et aux valeurs traditionnelles de la civilisation européenne comme de la société Corse.

 Les "Cristiani Corsi " participeront à cette mobilisation, aux côtés d'associations familiales et catholiques.

 

  Ces veillées, dont le sens n'apparait pas clairement au yeux de beaucoup, ne sont pas l'une de ces gesticulations médiatiques, prévisibles, encadrées, canalisées, prélude à de sordides tractations politiciennes si caractéristiques de la "Société du Spectacle" qui imprègne notre quotidien. Point de Frigide Barjot, de Collard ni de Copé ici...

 

  Ces veillées portent la marque de la détermination sans faille, du refus absolu de tous compromis quant aux principes. Elles constituent l'une des bases d'une authentique Dissidence à la dictature libérale et la "gouvernance par le chaos" qui partout l'accompagne. Les valeurs pour lesquelles s'engagent les veilleurs sont non-négociables, antérieures, supérieures et fondamentalement antagonistes à l'idéologie de mort que tente d'imposer le Système.

  Celui-ci ne s'y trompe pas, s'inquiéte et mobilise toutes ses polices politiques et ses moyens de surveillance. La Dissidence, contrairement aux protestations sociales, n'est pas controlée par ses agents, bureaucrates syndicaux et vedettes médiatiques,  faux révolutionnaires et vrais supplétifs.

 



 

La Corse a été choisie comme région-pilote pour l'enseignement d'un succédané de la "théorie du genre" et nos enfants désignés comme cobayes pour expérimenter les élucubrations idéologiques de Mr Peillon et Mme Belkacem.

 

Les Corses se rassembleront, en famille et dans la sérénité ce samedi soir à Aiacciu, pour dire "non", tout simplement.

 

A Squadra 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article