Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

imagesCAXBPFVC.jpg

 

 

   Nos camarades du parti nationaliste breton ADSAV appellent à voter François Hollande au second tour des présidentielles françaises .Ils s'en expliquent dans un communiqué :

 

“ADSAV, le Parti du Peuple Breton, appelle les Bretons à voter pour le candidat qui sera le plus compétent pour faire sombrer définitivement la France !

Nicolas Sarkozy ? … Il continuera d’appliquer des pansements sur une jambe de bois. Il laissera derrière lui un champ de ruines mais le dernier état soviétique d’Europe sera toujours debout… Alors oui, au risque de vous surprendre, nous appelons à voter massivement François Hollande….

En effet, cet homme est une aubaine pour nous, nationalistes bretons. Il ne faut surtout pas sous-estimer François Hollande : il est parfaitement capable, en 5 ans ou moins, d’achever la France, de la mettre à genoux ! Nous pouvons lui faire confiance pour scier lui-même la jambe de bois qui maintient encore cet État colonial debout.

Imaginez : toujours plus de dette, embauche massive de fonctionnaires (dans un Etat déjà miné par cette caste), toujours plus d’immigration grâce à la régularisation massive des sans-papiers clandestins,  destruction des valeurs familiales,  vote des immigrés afin de se faire un nouvel électorat etc…

Avec François Hollande, tous ensemble, achevons ce qu’il reste du cadavre France, État anti-démocratique et colonial par excellence !”

   imagesCA6ZBUS8.jpg

Partager cet article