Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

     Le 6 avril prochain est prévu, dans la région ajaccienne, un "banquet républicain" autour du thème de l'islamisme, organisé par une étrange officine dénommée "Résistance Républicaine". Ce groupuscule français qui semble ne pas manquer de moyens,tente de s'implanter en Corse en surfant sur le refus massif de l'immigration exprimé par la population et de l'absence de positions affirmées et officielles des directions nationalistes corses à ce sujet.

"résistance Républicaine" affirme combattre l'islamisation de la France, au nom des "valeurs de la République"et de la laîcité.

Elle est l'héritière de l'association "Riposte laîque" qui organise depuis quelques années les fameux "apéros saucisson-pinard " et autres "assises contre l'islamisation" en compagnie du Bloc Identitaire et de la Ligue de Défense Juive .

Certains Corses, jeunes et moins jeunes, pouvant tomber  dans le piège d'une rhétorique séduisante., il convient donc de dévoiler les connivences troubles et les desseins réels de ce type d'organisation.

 

  Resistance Républicaine, une officine groupusculaire dotée de moyens conséquents tente de s'implanter en Corse..

 

"Résistance Républicaine" dénonce l'Islam et son implantation en France sans JAMAIS remettre en cause les politiques d'immigration massive menée par la République Française.Or nul ne peut ignorer que les liens de cause à effet entre immigration et Islam.

"Résistance Républicaine" place son action sous le signe de l'égalitarisme et du laïcisme et des principes maçonniques, c'est à dire contre toutes les valeurs traditionnelles des peuples européens.Peuple corse et culture catholique sont considérés comme des ennemis  à éradiquer, tout autant que l'Islam, même si cet aspect n'est pas mis en avant par sa propagande. Ses dirigeants,Christine Tasin et Pierre Cassen, issus  de l'extrème gauche mondialiste, sont étroitement liés à des cercles occultes mais omniprésents dans la vie politique française et le formatage de l'opinion publique ( Grand Orient de France, B'naï brith ) .

 

      Tasin et Cassen, agents du Mondialisme manipulant la plèbe franchouillarde.....

 

 

La démarche de cette organisation ressort en réalité de stratégies des "chocs de Civilisations", définie outre-atlantique par les cercles néo-conservateurs américains et appliquées dans de nombreux pays d'Europe de l'Ouest. Financement et soutien à l'Islam wahabite via le Qatar, l'Arabie saoudite et leurs petro-dollars d'une part, financement et soutien d'une extrème droite libérale et sioniste de type identitaire de l'autre, une stratégie de la tension visant à perpétuer l'hégémonie atlantiste et empécher toute émancipation de l'Europe .

La Corse semble être considérée en "haut lieu" comme un foyer de tension possible et notre peuple comme manipulable pour des intêrets bien éloignés des siens.

 

La jeunesse corse ne tombera pas dans le piège tendu par cette officine française, maçonnique, mondialiste.Pas plus que le Bloc Identitaire  ou le Front National, les Tasin, Cassen et autres agents du Système ne la détourneront de la lutte de libération nationale,dont le développement demeure la seule garantie de la survie de notre peuple.

 

a squadra

 

 

 

 

Partager cet article