Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Marine LE PEN a donc  finalement tenu un meeting en Corse ,  aucun personnage ne manquant à la farce . Les idiots utiles ont joué leur role respectifs au service du Spectacle mis en scène par le Système pour canaliser la colère populaire.

 

Idiots utiles les militants et electeurs du Front National , qui voient en Marine une opposante , alors meme que sa campagne est pilotée par le franc-maçon Collard et que son 500e parrainage vient tout droit d'Israel . Des symboles forts de la dérive lepéniste vers une intégration totale au système qu'il prétend combattre .

 

Idiots utiles les sympathisants nationalistes corses entonnant le "Diu vi salve régina" au milieu des drapeaux de la ripoublique mondialiste française .

 

Idiots utiles les gauchistes de SCELTA PARA  , venus jouer aux résistants face au pseudo-peril brun qu' incarnerait Marine LE PEN .

 

Idiots utiles les maghrébins arborants des drapeaux corses , se ridiculisant pour assurer la propagande d'officines subventionnées par le pouvoir .

 

 

      Avec de tels ennemis , les agents de la dictature mondialiste et financière qui nous opprime tous un peu plus chaque jour , peuvent dormir sur ses deux oreilles .

 

     QUE LE SPECTACLE CONTINUE !!!

  http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1dJqf36JcfTG6kYdDaOUBA5aM9utT6dF7jd1CZImX5CceA4J1jg

 

 

 

  a squadra     

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article