Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

  "Nous sommes le Peuple !"  Ce slogan impératif hérité de la chute du Mur de Berlin rythme le mouvement d'insoumission qui depuis deux mois mobilise les forces vives du peuple allemand. Chaque lundi, des milliers de patriotes se rassemblent dans les grandes villes du pays pour exprimer leur refus de l'islamisme. Le mouvement de révolte a débuté à Cologne le 26 octobre. Près de 3000 personnes se rassemblaient à l'appel d'un collectif " Hooligans contre les salafistes"  ( Ho. Ge. Sa. ) malgré l'interdiction des autorités du régime. 

 

                                " Nous sommes le Peuple ! " la Dissidence, sans chefs, au-delà des partis, contre le Système...

 

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/12/manif-pegida-dresde.jpg

Le 7 octobre dernier ,des affrontements sanglants avaient opposé à Hambourg des groupes salafistes partisans de l'Etat Islamique à des manifestants kurdes soutenant la ville irakienne assiégée de Kobané. Le spectacle de ces peuplades exotiques s'entretuant dans leurs rues a provoqué une prise de conscience des allemands. Parti des tribunes des stades de football, le mouvement s'est ensuite solidement développé à l'Est, sans chef , en dehors des partis.  Les manifestations hebdomadaires rassemblent à Dresde des foules toujours plus importantes sous l'égide du Pe.Gi Da.( Patriotes Européens contre l'Islamisation ). Les Allemands de l'Est ont une longue tradition de Dissidence et de résistance au totalitarisme, soviétique hier, libéral aujourd'hui.

 

Pris de court par la tournure des évènements, le Système tente de circonscrire la révolte populaire et briser le mouvement . S'est donc formé contre lui le traditionnel front unissant politiciens, médias mainstream, grand patronat et officines gaucho-mondialistes.

 

Mais acteurs et observateurs n'ignorent pas que cette insoumission populaire déborde largement le cadre de l'Allemagne et le problème du salafisme,  qu'à travers elle sont posées des questions fondamentales touchant toutes les populations d'origine européenne, des Etats-Unis à l'Australie en passant par l'Afrique du Sud et l'Europe elle-même.

 

- Les peuples Européens peuvent-ils cohabiter durablement avec des masses non-européennes ?

 

- Au vu des dynamiques démographiques actuelles, les peuples européens doivent-ils se dissoudre au sein de masses non-européennes ?

 

Ces questions s'imposent de manière croissante et inexorable à toutes les forces politiques évoluant au sein du monde européen. Elles ne sont pas esquivables et les réponses apportées conditionnent leur action comme leur perception au sein de leurs peuples respectifs.

Les populations européennes représentent aujourd'hui moins de 10% de l'ensemble de l'humanité ( environ 700 millions d'individus ). Elles sont la cible principale du Système qui tente de détruire leurs défenses immunitaires naturelles, leur instinct de conservation, leur conscience d'elle-même, leur auto-narration. Elles sont partout confrontées à une violence systématique et massive qui les contraint , parfois à leur corps défendant, à se redéfinir en tant qu'européennes.

 

                                        Les peuples européens doivent-ils se dissoudre et disparaitre ?

 

http://masterrussian.com/graphics/russian_beauty(180x271).jpg

 

 Ce  mot d'ordre libérateur " Nous sommes le Peuple !" entonné par ces milliers les patriotes allemands est celui de tous les Européens conscients, décidés à ne pas laisser à d'autres le soin de programmer leur futur, à oeuvrer à la survie de leurs communautés historiques et à la renaissance de la civilisation Européenne elle-même.

 

A Squadra 

Partager cet article