Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 Nous reprenons à propos des évènements d'Ukraine un texte  de nos camarades du mouvement solidariste de Wallonie NATION, résumant les "lignes de force" et les enjeux globaux qui régissent ce type de confrontation.

 

A Squadra

 

 

Reflexions sur la crise ukrainienne :

Les tragiques évènements qui se passent en Ukraine sont une parfaite illustration de ce qui se passe lorsque des patriotes et des nationalistes se laissent guider par des ressentis plutôt que par une conscience politique.

Bien sûr, le président ukrainien est loin d’être un exemple. Bien sûr, les Ukrainiens sont un peuple fier qui a longtemps subi le joug de la Russie Soviétique.

Mais les patriotes et nationalistes ukrainiens sont en train de donner leur sang pour qu’au final, l’Ukraine subisse un autre joug, le pire qui soit : celui du mondialisme destructeur des identités et des peuples.

Car lorsqu’on voit le degré d’organisation et les moyens dont disposent l’opposition (matériel de communication, logistique, tentes, cuisines, matériel médical, militants formés aux techniques de guérilla urbaine, armes, etc…), même les plus naïfs sont bien obligés de constater que l’opposition ukrainienne est massivement soutenue par des forces extérieures, en l’occurrence des fondations occidentales dont on sait qu’elles sont des antennes des services américains…

 

   L'agent mondialiste Bernard Henry Levy  haranguant la foule à Kiev .A ses cotés Galia Ackerman ,biographe des FEMEN, qui lors d'une conférence donnée à Bastia expliqua les modalités du renversement du "régime Poutine". http://corsicapatrianostra.over-blog.com/article-les-anti-poutine-bastiais-113442337.html

En fait, ces patriotes ukrainiens fiers de leur identité et de leurs valeurs et qui meurent en chantant leur hymne national, le font au profit de forces qui demain détruiront leur identité, nieront leurs valeurs et feront disparaître leur hymne national dans le chaos du mondialisme.

Cette tragédie nous rappelle que le combat politique doit toujours commencer par une analyse politique, par une vision globale de la situation et par la définition claire de qui est l’ennemi. A défaut de cela, le combat finit toujours par être manipulé et récupéré.

 

 

 

 

 

lire aussi : http://corsicapatrianostra.over-blog.com/article-nationalistes-manipules-idiots-utiles-de-la-subversion-121575914.html

 

  http://corsicapatrianostra.over-blog.com/article-parole-vive-et-propagande-113115517.html

 

http://corsicapatrianostra.over-blog.com/article-les-anti-poutine-bastiais-113442337.html

 

le site de NATION :http://www.nation.be/web/

Partager cet article